Qu’est-ce que l’oracle de Gé et comment fonctionne-t-il ?

L’oracle est un art divinatoire ou de voyance utilisé depuis des siècles. Les médiums et voyants l’utilisent pour en savoir plus sur l’avenir de quelqu’un. Cependant pour y arriver ils se servent d’un puissant outil parmi tant d’autres : les cartes. Cet outil de prédiction ou de voyance permet de confirmer des ressenties ou de déclencher certaines perceptions. Seriez-vous intéressé par cette façon de lire l’avenir ?  Lisez nous pour en savoir plus sur l’oracle plus précisément l’oracle de Gé.

Qu’est-ce que l’oracle de Gé ?

L’oracle de Gé a été créé par Gérard Barbier. Cet oracle est un art divinatoire qui consiste à tirer une carte ou des cartes afin de faire des annonces prédictives sur la vie d’une personne. Il s’agit alors d’un tarot de voyance qui permet de situer le consultant sur divers aspects de sa vie. Ces cartes sont ensuite interprétées par des experts en voyance. De ce fait, les cartes sont devenues aujourd’hui un outil fétiche utilisé par plusieurs voyants et médiums.

La particularité de l’oracle de ge est qu’il compte 61 cartes dont 4 de saisons qui permettent de déterminer le moment auquel se déroulera l’évènement. Chacune de ces 61 cartes revêt une signification bien définie. Et ce en fonction de leur tirage, et des cartes qui les entourent. Parmi ces 61 cartes, l’on retrouve des cartes positives, des cartes négatives et des cartes neutres.

Toute personne peut pratiquer l’oracle de Gé. Les cartes sont faciles à interpréter. C’est d’ailleurs pourquoi ils sont recommandés même pour les débutants dans le monde ésotérique et celui de la cartomancie.

Comment fonctionne l’oracle de Gé ?

Comment fonctionne l'oracle de Gé ?

Comme tout autre oracle, l’oracle de Gé permet d’analyser et de comprendre les situations présentes et futures. Pour y arriver, les praticiens utilisent plusieurs méthodes de tirage. Les plus simples et les plus faciles à interpréter sont :

  • Le tirage en croix : cette méthode consiste à tirer 5 cartes. Elle est utilisée pour répondre à toutes les questions relatives aux différents domaines de la vie;
  • Le tirage thématique : Cette technique consiste à tirer 6 cartes. Elle est parfaite pour résoudre les questions plus ou moins complexes se rapportant à un domaine distinctif ;
  • Le tirage du domaine : cette méthode implique de tirer 7 cartes. Cette méthode est réservée de préférence pour les interrogations liées au domaine spirituel, professionnel, de la santé ou tout autre domaine concret de votre vie. La réponse à ce tirage est oui ou non.

Ces méthodes de tirage sont simples et faciles à réaliser. Elles ne sont pas réservées uniquement aux professionnels du domaine. Il vous suffit de connaître la signification des principales cartes de l’oracle pour les interpréter. Le choix de la méthode de tirage sera bien évidemment guidé par les informations que vous souhaiteriez avoir sur votre vie.

Quelles sont les précautions à prendre pour bien tirer des cartes de Gé ?

Comme dit plus haut, vous pouvez consulter l’oracle de Gé vous-même ou vous rendre chez un professionnel. Travailler avec cet oracle vous serait bénéfique. En effet, il vous aidera à canaliser et à comprendre les informations que vous recevez du monde invisible. En le faisant de façon plus régulière, vous avez plus de chances de percer divers mystères de votre avenir.

Cependant, n’oubliez pas que vous êtes le principal acteur de votre vie. Les cartes Gé ne viendront pas modifier les évènements à venir. Elles vous permettront juste d’anticiper vos réactions et de pouvoir facilement vous en sortir face à un problème particulier.

En résumé, l’oracle de Gé est à la fois un jeu de voyance et un art divinatoire composé de 61 cartes. Il vous aide à comprendre certains évènements présents et futurs de votre vie. Toute personne peut y recourir sans pour autant devoir se rendre chez un médium ou un professionnel.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
Qu’est-ce que l’oracle de Gé et comment fonctionne-t-il ?, 5.0 out of 10 based on 1 rating
Donnez votre avis

«

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question Anti-Spam *